Fabrice DRILLON - Photographe.

 

Dès ses 14 ans, fabrice est très attiré par l'image, il prend des cours de dessin et de photographie dans des clubs de quartiers à Auxerre.

C'est au moment de choisir son orientation, qu'il rentre en Bac Arts Appliqués à Nevers, au Lycée Alain Colas pendant trois ans, où il obtient son Bac, puis fait une année de communication Visuelle à l'ESAA de Troyes.

Lassé par les concepts publicitaires, il préfère travailler sur l'image fixe et développer pleinement sa technique. Il rentre alors dans l'école de Photographie à Paris (EFET) où il passe un CAP puis un Bac pro pour terminer Major de sa promotion avec son thème "Refuge".

Terminé les études, au travail. Il intègre le Studio SEBERT à Paris comme photographe pendant deux ans pour y évoluer vers la retouche, la colorimétrie numérique et la préparation pré-presse, dont il a monté et fait évoluer le service jusqu'à ce jour.

Mais il n'oublie pas sa passion, la prise de vue et continu à travailler sur ses propres projets, il aime particulièrement le personnage pour le contact humain, le paysage pour son rapport à la nature et sa dépendance à la lumière naturelle et l'objet pour la mise en valeur par la lumière contrôlée.

Prêt à relever tous vos défis, il est disponible pour réaliser vos projets ou travailler sur des collaborations.